Pour les dernières informations sur le tremblement de terre à Napa Valley, cliquez ici.


Accueil |  Trip Ideas | La Californie en vol – une pure merveille !

La Californie en vol – une pure merveille !

La Californie en vol – une pure merveille !
    Imprimer      E-mail

Bookmark and Share

Durée du voyage : 4-5 jours

Que les ornithologues amateurs se réjouissent, durant l’hiver la Central Valley devient une des plus importante zone d’hivernage d’oiseaux aquatiques du nord de l’Amérique avec les oies, canards, cygnes, hérons, grues, et d’innombrables autres espèces qui envahissent le ciel et les deltas. Et pourquoi pas un bon diner et une dégustation de vin le long du chemin ? Mettez cette idée en pratique au Max’s Bistro & Bar à Fresno. Commandez les frites de patates douces avec des Jalapeño Arugula Aioli. Vous ne serez pas décu.

Durant quelques mois, chaque hiver Millerton Lake State Recreation Area , à 32.2 kilomètres au nord-est de Fresno, est le foyer d’une large population de pygargues à tête blanche. En Janvier et Février le système du parc organise des visites naturalistes en bateau sur le réservoir. Découvrez les vignobles le long du Madera Wine Trail . Ne négligez pas les vins de dessert et les ports.

Direction l’est au San Luis Wildlife Refuge : oies, cygnes, canards, grues, ibis, et échassiers sont ici tout l’hiver. En Février et Mars les élans locaux perdent leurs bois et contribuent au spectacle. Assouvissez tous vos désirs- du shopping, soin complet du visage, sushis au décadent scones- le long de l'avenue Miracle Mile , merveille d' architecture historique de Stockton et paradis pour les shoppers .

Le Consumnes River Preserve , juste au nord de Lodi , est l’arrêt favori en hiver pour presque tout ce qui vole- en particulier pour la magnifique Grande grue du Canada de 1m50. A 1 heure au nord de Sacremento, le Gray Lodge Wildlife Area de 3683 hectares est parfois le repère de plus d’oiseaux aquatiques que n’importe où sur la voie migratoire du Pacifique.

Suivez-nous sur...